Community management

J’ai accompagné le lancement de la marque le Bungalow sur les réseaux sociaux ; un petit coup de pouce pour le restaurateur, qui manie maintenant parfaitement les ficelles d’une visibilité maitrisée. Ses réseaux dynamiques sont des plateformes d’échanges privilégier pour l’entreprise. Évènements, nouveautés, promotions, coup de cœur … Le Bungalow n’a pas fini de faire parler de lui sur la toile.

30
30

Un aperçu des réalisations

Annoncer vos évènements saisonniers

Attirez les visiteurs grâce à des visuels de qualité et attrayants. Avec vos propres images ou avec des photos provenant de banques d’images pour raconter votre histoire, communiquer autour de vos évènements, présenter vos produits, communiquer autour de promotions … L’Ourson Bar, un bar à ambiance de Haute-Savoie, m’a fait confiance pour la conception des […]

Communiquer autour d’un évènement

Pour le lancement de sa nouvelle plateforme en ligne, Marché d’Afrique avait besoin de faire savoir la nouvelle aux plus de personnes possible. Après l’établissement d’une stratégie pertinente et la sélection de segment très précis, nous avons lancé la promotion du nouvel outil sur différents médias.

Community management

J’ai accompagné le lancement de la marque le Bungalow sur les réseaux sociaux ; un petit coup de pouce pour le restaurateur, qui manie maintenant parfaitement les ficelles d’une visibilité maitrisée. Ses réseaux dynamiques sont des plateformes d’échanges privilégier pour l’entreprise. Évènements, nouveautés, promotions, coup de cœur … Le Bungalow n’a pas fini de faire […]

Une communication harmonieuse avec des valeurs fortes

Un objectif précis, des valeurs fortes et surtout un défi passionnant. Création de l’identité visuelle, flocage, menu, flyer, panneaux, ouverture des réseaux sociaux … Un projet global et à petit prix pour une entrée sur le marché loin de passer inaperçu.

flyer prospectus burger fast food casseneuil
icon-facebook
icon-linkedin
icon-pinterest
icon-tumblr
icon-deviantart
icon-e-mail

Alors, qu'attendez-vous pour me contacter ?